mercredi, mars 29, 2006

Le guide du dragueur débutant # 2

Soyez Maladroit

Le cliché bien connu de ce type de rencontre, c'est la femme qui laisse tomber son mouchoir dans l'espoir que l'homme qu'elle veut connaître va le ramasser. C'est une technique que les femmes utilisent encore beaucoup aujourd'hui pour nous draguer. Vous pouvez faire la même chose.

Par exemple, sur une piste de ski, vous pouvez accidentellement la bousculer. Sur le moment elle réagira peut-être un peu vivement, mais vous saurez faire preuve de confusion et insisterez pour vous faire excuser.

J'ai moi-même renversé (sans faire le moins du monde exprès pourtant !) un verre entier de coca sur les genoux d'une jeune fille assise à une table. Je peux vous garantir qu'elle se souvient encore de moi et de la façon dont nous nous sommes rencontrés !

Il est impératif que l'accident semble involontaire. S'il l'est vraiment, c'est encore mieux évidemment. Cette drague ne marche qu'à cette seule condition. Et vous devez être clairement désolé de votre maladresse. C'est le seul moyen d'avoir un argument crédible pour vous faire pardonner.

Si elle sent que vous avez fait exprès, elle sera carrément furieuse, et peut-être même vexée d'avoir fusillé une porcelaine achetée deux minutes auparavant, de s'être laissé bousculer parce qu'elle léchait les vitrines, etc...

Alors surtout soyez sérieux, gardez votre sang-froid et n'éclatez pas de rire, même si la situation vous semble tordante. Elle le prendrait très mal !

Dans le même ordre d'idées, vous pouvez :

- prendre son épaule pour cible avec votre ballon de plage,

- lui marcher sur les pieds dans la cohue,

- tamponner légèrement sa voiture à un feu rouge,

- l'appeler à la rescousse si vous-même tombez de tout votre long juste devant elle...

Vous êtes alors l'accidenté, mais il est un peu bête de rester en plan si vraiment elle a décidé de ne pas vous porter secours ! Peaufinez votre technique ! Par contre, si une fille vous bouscule, n'ayez pas peur d'exagérer le mai qu'elle vous a fait. Elle se sentira coupable et voudra se faire pardonner. Acceptez.